#2022 te voilà … #28

c’est toujours surprenant de voir le temps passer …. et pourtant 2021 aura été synonyme de doute , d’attente , un vrai tour de grand 8 … tu sais celui qui te fait rêver mais qui une fois dedans ceinture attachée tu réalises que ce n’était peut-être pas l’idée du siècle . Et avant même de respirer te voilà la tête a l’envers tantôt en apnée tantôt à crier.

Bref 2021 tu l’auras compris n’aura pas été un long fleuve tranquille par ici … mais plus un parcours du combattant , il a fallu faire des choix , accepter ceux des autres et continuer à avancer . Apprendre à se relever et à rebondir parce que la vie continue , elle a même ce truc un peu indécent de continuer alors qu’on aimerait juste être dans une grotte et se mettre en pause et mute .

Fort heureusement 2021 a eu sa part de petit bonheur et de petite victoire qui font qu’on savoure encore plus ces doux moments. Mon grand bébé est rentré en 6 -ème et je n’étais pas prête , mon petit en CE1 … Nous avons gouté à nouveau aux joies de l’école à la maison … Mais si on devait égoïstement retenir une chose , ce serait notre déménagement et les travaux de notre nouveau nid , à l’heure actuel j’ai des écouteurs sur les oreilles pour tenter de me concentré car monsieur fait des trous dans les murs . 2022 sera certainement la fin de nos travaux pharaoniques à 2 et on aime déjà ce en sort … je te ferai un home tour une fois fini.

Tout ça juste pour vous souhaite une année 2022 pétillante ,
scintillante ( on aime toujours ce qui brille ), de la joie , des petits bonheurs de la vie et que vous réussissiez
tout ce que vous entreprenez , et si vous n’y arrivez du premier coup ce n’est pas grave , on peut rebondir …

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s