#27 celle qui retrouve son âme d’enfant

Il était une fois une petite fille qui à la suite d’un téléfilm dont elle ignore le titre décide laisser des souvenirs à la future elle avec tout un tas de recommandations et d’espoirs … Cette petite fille c’est moi seulement j’ai pris de l’âge et ouvrir cette petite boite me propulse dans les années 90 .

Cette lettre de moi à moi  » vieille  » est hilarante , je ne partagerai pas tout car c’est personnel mais je note que j’avais déjà un certain humour et des attentes bien définies . Je trouve dans ma lettre qui fait quand même 4 pages recto/verso plusieurs item : – une présentation de ma vie en 1995 – une page de chose que j’aime ou que je n’ai pas une chose est sur mini moi et moi n’avons pas réellement changé sur ce plan-là – un collage avec des choses so girly que j’ai la encore les paillettes les frousfrous et le nutella font toujours partis de ma vie – une liste longue comme le bras de mes attentes envers l’adulte que je suis maintenant.

Il y avait quand même un niveau certain sur ces souhaits et malheureusement je ne sais toujours pas skier , je n’ai pas fait de parachute , je n’ai pas écrit de livre , du moins je ne l’ai pas fini , et je ne me suis pas mariée dans une vraie robe de princesse 🙂 et je n’ai pas eu de fille . J’ai cependant beaucoup voyagé , j’ai des chats , mon permis ( sans la voiture rose ) , une maison pas trop loin de mes parents , du vernis , du maquillage et des bijoux ,j’ai deux beaux garçons et je travaille toujours sur ma confiance en moi . Et surtout une famille en or et quelques amis sur qui je peux compter.

Dans la valise j’y avais mis aussi tout un tas de choses qui avait bcp de valeur : – une disquette ( ancêtre de le clé usb ) contenant mon premier livre – un cassette audio ( ancêtre du CD) – mon premier rouge à lèvre – des cartes téléphoniques avec 15 unités dessus au cas ou – mes bonbons préférés – mes médailles de bronze , d’or et d’argent – un livre – un programme de danse – tout un tas de goodies que j’adorai ( babies, fève, cadeau de kinder , matriochka ,bille ,troll rose , polly pocket ,stylo de paris – une mèche de cheveux et mes première boucle d’oreille – et de l’argent malheureusement le franc a disparu

Et bien sur j’en ai refait une que j’ouvrierai pour mes 40 ans voyons si mes attentes seront accomplis

Tu connais ce genre de boite , je crois qu’on appelle ça une capsule temporelle ?? Tu reconnais des choses que tu as connus ??

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s