Il était une fois une petite fille qui à la suite d’un téléfilm dont elle ignore le titre décide laisser des souvenirs à la future elle avec tout un tas de recommandations et d’espoirs … Cette petite fille c’est moi seulement j’ai pris de l’âge et ouvrir cette petite boite me propulse dans les années 90 .

Cette lettre de moi à moi » vieille » est hilarante , je ne partagerai pas tout car c’est personnel mais je note que j’avais déjà un certain humour et des attentes bien définies . Je trouve dans ma lettre qui fait quand même 4 pages recto/verso plusieurs item : – une présentation de ma vie en 1995 – une page de chose que j’aime ou que je n’ai pas une chose est sur mini moi et moi n’avons pas réellement changé sur ce plan-là – un collage avec des choses so girly que j’ai la encore les paillettes les frousfrous et le nutella font toujours partis de ma vie – une liste longue comme le bras de mes attentes envers l’adulte que je suis maintenant.

Il y avait quand même un niveau certain sur ces souhaits et malheureusement je ne sais toujours pas skier , je n’ai pas fait de parachute , je n’ai pas écrit de livre , du moins je ne l’ai pas fini , et je ne me suis pas mariée dans une vraie robe de princesse 🙂 et je n’ai pas eu de fille . J’ai cependant beaucoup voyagé , j’ai des chats , mon permis ( sans la voiture rose ) , une maison pas trop loin de mes parents , du vernis , du maquillage et des bijoux ,j’ai deux beaux garçons et je travaille toujours sur ma confiance en moi . Et surtout une famille en or et quelques amis sur qui je peux compter.
Dans la valise j’y avais mis aussi tout un tas de choses qui avait bcp de valeur : – une disquette ( ancêtre de le clé usb ) contenant mon premier livre – un cassette audio ( ancêtre du CD) – mon premier rouge à lèvre – des cartes téléphoniques avec 15 unités dessus au cas ou – mes bonbons préférés – mes médailles de bronze , d’or et d’argent – un livre – un programme de danse – tout un tas de goodies que j’adorai ( babies, fève, cadeau de kinder , matriochka ,bille ,troll rose , polly pocket ,stylo de paris – une mèche de cheveux et mes première boucle d’oreille – et de l’argent malheureusement le franc a disparu
Et bien sur j’en ai refait une que j’ouvrierai pour mes 40 ans voyons si mes attentes seront accomplis
Tu connais ce genre de boite , je crois qu’on appelle ça une capsule temporelle ?? Tu reconnais des choses que tu as connus ??
J’adore ce que tu fais autant sur Instagram que sur ton blog . Continue tu dois être une personne pétillante .
J’aimeJ’aime
Comme c’est trop bien….
J’aurais trop aimé que mini moi le face.
Les babys, la tortue j’insère, le vrai troll de notre enfance j’aime trop.
Merci
Maïa
J’aimeJ’aime
J’adore ton style, super mood 🙂 hésites pas à venir faire un tour sur mon site Intel-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 😀
J’aimeJ’aime