Juillet : le recap # 11

Comment ça Juillet le recap ??? Oui j’avoue il y a eu un léger décalage dans mes articles voir une absence prolongée ( shame on me bouuuuhh) sur le blog , il faut dire que le chat noir qui vous sert a eu son lot de cata ces derniers temps sans compter que la procastination dont je tente de me sevrer est difficile à enlever :

Bonjour je m’appelle Suzy je suis atteinte de procrastination sévère mais je me soigne du moins je tente  donc ce mois ci si je devais retenir 5 choses ce serait :


Les vacances scolaires , le kiffe internationale lorsque que tu es enfant mais quand tu es parent 56 jours de cohabitation H24 avec des mini toi ! Deux pour ma part , dont un qui entre dans la période de grâce , j’ai nommé la « pré adolescence » donc OUI ! Je  fais une légère crise d’angoisse parce en plus cette année j’ai la chance ?? ou pas de partager ces vacances avec eux … oh joie oh bonheur je vais investir dans un sifflet d’arbitre ! Allez plus que 4 semaines on tient le bon bout…

sdrQui dit vacances rime avec Apéro , Barbecue et Pique Nique du soir sur la plage … Oui nous avons la chance de vivre à 5 mn de la plage , nous en profitons , plus souvent le soir avec il fait bon encore et il y a moins de monde pour notre plus grand bonheur .

 

En tant que grande fan de série et de ciné je ne pouvais pas passé à côté des plus attendus de ce mois de Juillet … Fana de Disney je n’ai pas pu passé à côté de Toy Story 4 et bien sur Le Roi Lion, curieuse de voir ce que cette version donnait . Bien sur comme tout adulte de plus de 30 ans qui se doit j’ai pris mon pop corn et j’ai perdu 20 ans , nous avons adoré et j’avais même la nette impression que dans la salle ce sont plutôt les parents voire grand parents qui se régalaient devant les scènes et les chansons connus par coeur  🙂 enfin qu’un seul mot à dire : HAKUNA MATATA ….

Deux salles , deux ambiances mais on les a attendu , un petit retours à Madrid qui fut court pour nous qui dévorons les saisons en un Week end voire un jour pour la Casa de Papel mais donne envie de voir ce qu’il va se passer dans la capitale Espagnole … Quant au monde à l’envers , il reste toujours aussi mystérieux mais tellement contente de retrouver cette série , Stranger Thing , un de ces séries ou les parents ne se demandent jamais ou son leur enfant :):) 

Quant à la dernière chose que je relèverai de ce mois de Juillet riche en péripétie ce sera ma boulimie de livres 8 pour être honnête , j’avoue j’en suis la première surprise , je vous donnerai des idées de lectures sur un prochain article …

Et vous quoi de neuf ??

En vacances juilletiste ou plutôt aoûtien ? ou plutôt boulot ???

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s