Mars : le Recap #7

Le mois de Mars s’achève  et j’ai envi de dire  ENFIN !!! car il a été particulièrement pénible d’où mon absence du blog mais aussi des réseaux sociaux en général … Avril arrive avec les beaux jours , ouf , et mon anniversaire hihihi je vais avoir 35 ans mais dans ma tête bizarrement j’ai toujours 25 ans …. 

btr

Enfin bref si on devait retenir 5 moments de ce mois je commencerai quand même par le plus intéressant  le 17 Mars , mon grand garçon a eu 9 ans , le temps défile tellement … 9 ans âge pré-adolescent ou je m’aperçois que je vais investir dans le Xanax en perf très prochainement 😀 oh joie !! Youpiiii

Sans titre

J’ai été au spectacle  » HEXAGONE  » de Fary , je le connaissais grâce a Jamel Comedy club  et ses vidéos sur le net , et en vrai il est génial si vous avez l’occas , foncezzz.. j’ai ri pendant 2 heures … dédicace a Love-Rose et Diana qui pris pendant le spectacle 😀

btr

Nos tortues Mario& Luigi sont sortis de leur hibernation … Je me dis que dans une autre vie je serai bien une tortue , pas vous ?? Bref elles sont sorties, elles ont dévorées et depuis vu le temps schizophrène elle se demande si elles devraient pas retourner en hibernation.

Sinon le côté moins positif, j’ai été mal physiquement pendant bien 3 semaines ( je me remet à peine) la faute à quoi ???  UNE SATANE DENT … Si je peux vous donner un conseil vital , des que vous avez mal n’hésitez pas à aller chez le dentiste !!!  J’ai failli y passer pour une simple dent que j’avais soigné , radio , ponction , douleur , en pleurs , urgence , antibiotique, résistance aux antibiotiques, cortisone  bref la catastrophe !!! Et c’est pas FINI ….

Et dans la continuité des catastrophes , sachez amis lecteurs que traitement , médicaments et couleur ne sont pas compatibles … j’ai fait ma couleur habituelle et je suis sortie ORANGE oui oui vous lisez bien ORANGE !! Et la l’expression être au bout de sa vie prend toute sa dimension …. J’ai du faire appel à un salon qui a eu pitié de moi , heureusement , je suis arrivée a 13h pour en sortir a 20h30 !! J’ai eu peine pour les coiffeuses qui ont du faire des heures sup mais le résultat est au delà de mes espérances .

56496394_766172140434852_6739975169818755072_n

2 commentaires sur « Mars : le Recap #7 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s